| Meilleur membre du mois de Janvier ! | |
|
|
Qui seras le membre elu de Janvier? (votez pour les autres pas pour vous) | Necro | | 40% | [ 2 ] | Mad | | 0% | [ 0 ] | POL | | 0% | [ 0 ] | SLamGood | | 20% | [ 1 ] | Liljone | | 20% | [ 1 ] | Mini'Anthony | | 0% | [ 0 ] | Narvathä | | 0% | [ 0 ] | Kdo | | 0% | [ 0 ] | Lareinenoir | | 20% | [ 1 ] | Marlie | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
SLamGood
Nombre de messages : 211 Age : 31 Localisation : DTC (dans trigorn centre =D) Emploi/loisirs : So, Grade , necro Humeur : OSEF Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Meilleur membre du mois de Janvier ! Lun 19 Jan - 19:07 | |
| Dans le sondage ci haut choisissez le membre que vous souhaitez (ne votez pas pour vous).
Règles:
Choisissez votre membre.
Puis répondez à ce post, et pour qui vous avez votez.
Bonne chance croisons les doigts hein.
EDIT: Le sondage durreras 10 jours. donc jusquau 29 janvier | |
|
| |
Mad
Nombre de messages : 121 Age : 33 Localisation : Liège (Belgique) Emploi/loisirs : Boh ... Humeur : Rock 'N' Roll baby ^^ Date d'inscription : 14/01/2009
| |
| |
*LaReineNoir*
Nombre de messages : 19 Age : 29 Localisation : Charente Emploi/loisirs : Collégienne Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Meilleur membre du mois de Janvier ! Lun 19 Jan - 20:03 | |
| Moi j'ai voter pour Macro parce que il est notre leadeur est il vaut bien que l'on vote pour lui ^^^ | |
|
| |
Darkou'
| Sujet: Re: Meilleur membre du mois de Janvier ! Mar 20 Jan - 20:16 | |
| Nec' , Car il le vaut bien <3 <3 <3 | |
|
| |
Necro Admin
Nombre de messages : 127 Age : 35 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Etudiant/Sport et ordi Humeur : Ca dépend des jours Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Meilleur membre du mois de Janvier ! Mar 20 Jan - 21:35 | |
| Pourquoi a coté de necro il est marqué: nombre de vote 2 ù_ù
Sinon merci de votre soutien =D | |
|
| |
Kooro
Nombre de messages : 8 Age : 34 Localisation : Vesoul Emploi/loisirs : lycéen Humeur : =) Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Meilleur membre du mois de Janvier ! Mar 20 Jan - 21:45 | |
| je vote pour liljone car c'est un bg et j'aime pas necro xD | |
|
| |
SLamGood
Nombre de messages : 211 Age : 31 Localisation : DTC (dans trigorn centre =D) Emploi/loisirs : So, Grade , necro Humeur : OSEF Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: Meilleur membre du mois de Janvier ! Mar 20 Jan - 22:12 | |
| Déjà ta pas le droit de voter, c'est juste les membres qui ont le droit, c'est le topic membres hein | |
|
| |
Cuo92
| Sujet: Re: Meilleur membre du mois de Janvier ! Mer 21 Jan - 9:14 | |
| jfais pas parti d'la liste ? | |
|
| |
SLamGood
| Sujet: Re: Meilleur membre du mois de Janvier ! Mer 21 Jan - 9:59 | |
| Dans un sondage on as droit à 10 membres, mais pour le mois prochain tu y seras | |
|
| |
Necro Admin
Nombre de messages : 127 Age : 35 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Etudiant/Sport et ordi Humeur : Ca dépend des jours Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Meilleur membre du mois de Janvier ! Mer 21 Jan - 12:27 | |
| petite erreur dans les permissions dsl premiere fois que j'administre un forum faut le temps que je m'habitue | |
|
| |
SLamGood
| Sujet: Re: Meilleur membre du mois de Janvier ! Mer 28 Jan - 19:00 | |
| Demain la fin des sondages, pour l'instant c'est necro qui est en tête | |
|
| |
SLamGood
| Sujet: Re: Meilleur membre du mois de Janvier ! Jeu 29 Jan - 18:28 | |
| Le gagnant est NECRO Bien joué à tous !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meilleur membre du mois de Janvier ! | |
| |
|
| |
| Meilleur membre du mois de Janvier ! | |
|