Mad
Nombre de messages : 121 Age : 33 Localisation : Liège (Belgique) Emploi/loisirs : Boh ... Humeur : Rock 'N' Roll baby ^^ Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Présentation du Forum. Lun 19 Jan - 19:42 | |
| Ce forum est destinés aux joueurs qui sont bloqué dans une quête.
Pas de tutorial sur les quêtes pour laissé un certain amusement a découvrir le jeu sans cheat.
Merci | |
|
SLamGood
Nombre de messages : 211 Age : 31 Localisation : DTC (dans trigorn centre =D) Emploi/loisirs : So, Grade , necro Humeur : OSEF Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: Présentation du Forum. Lun 19 Jan - 19:47 | |
| Normalement c'est interdit mais bon | |
|
L'elfe
Nombre de messages : 9 Age : 31 Localisation : A azahung,au pogo,Hunter,A'I,LESTEMPLIERS Emploi/loisirs : Rien Humeur : Tranquille Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Bloquer Sam 24 Jan - 18:57 | |
| Salut les gars c'est Hidan25 je suis bloquer a la quête de Theorien je trouve pas le prince si quelqu'un peux m'aider sa serait cool merci | |
|
SLamGood
Nombre de messages : 211 Age : 31 Localisation : DTC (dans trigorn centre =D) Emploi/loisirs : So, Grade , necro Humeur : OSEF Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: Présentation du Forum. Sam 24 Jan - 19:06 | |
| Pour les soluces je te conseil http://creer-son-monde.actifforum.com, tu devras poster alors 20 messages au moins, sans flooder bien sûr, puis inscrit toi au groupe aventuriers, après ça tu pourras voir =P | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation du Forum. | |
| |
|