SLamGood
Nombre de messages : 211 Age : 31 Localisation : DTC (dans trigorn centre =D) Emploi/loisirs : So, Grade , necro Humeur : OSEF Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Didii38 chez LESTEMPLIERS =D. Lun 19 Jan - 21:00 | |
| Un membre de notre guilde (normalement c'est le bon topic mais bon si c'est pas le cas supprimez le message) didii38 A voulou postuler Chez LESTEMPLIERS, mais ça postulation est un peu "Bizzare" regardez: - Citation :
- didii38
Inconnu du Temple
Sujet: recrutement Aujourd'hui à 18:11
-------------------------------------------------------------------------------- bonsoir a toute la guilde des TEMPLIERS je serais interessé par votre guilde car vous etez une guilde actif et qui a du potenciel j'aimerai bien l'integrée merci d'avance mes salutations distinguées Je voulais juste vous dire que une postulation comme ça est loin d'être accéptée. Bonne chance sinon ! | |
|
Mad
Nombre de messages : 121 Age : 33 Localisation : Liège (Belgique) Emploi/loisirs : Boh ... Humeur : Rock 'N' Roll baby ^^ Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Didii38 chez LESTEMPLIERS =D. Lun 19 Jan - 21:06 | |
| C'est un très bonne exemple de postulation ... a ne pas faire | |
|
SLamGood
Nombre de messages : 211 Age : 31 Localisation : DTC (dans trigorn centre =D) Emploi/loisirs : So, Grade , necro Humeur : OSEF Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: Didii38 chez LESTEMPLIERS =D. Lun 19 Jan - 21:08 | |
| Oui mais il sais bien que les postus c'est pas comme ça xD | |
|
Darkou'
| Sujet: Re: Didii38 chez LESTEMPLIERS =D. Mar 20 Jan - 20:13 | |
| J'espere que par "vous etez" il voulait pas mettre "vous etiez" MDR | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Didii38 chez LESTEMPLIERS =D. | |
| |
|