SLamGood
Nombre de messages : 211 Age : 31 Localisation : DTC (dans trigorn centre =D) Emploi/loisirs : So, Grade , necro Humeur : OSEF Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Rôle play ¤Résurrection de draning (1).¤ Jeu 22 Jan - 0:42 | |
| Bonsoir à tous, je vien me détendre un peu en vous offrant un petit rp qui n'est pas vraiment professionel.
Résurrection de draning (1).
Dans cette grotte profonde qui ce trouve au beau milieu d’harroka, un étrange bruit fût entendre par les habitants d’azahung, ils ne savaient pas d’où ça venait, ni de qui….
Une jeune fille disas : -Ecoutez ce bruit étrange !Les parents de la jeune fille crièrent : Mais d’où ça peut venir ? De qui ? C’est étrange !
Toute la population d’Azahung notamment les « Shamaas » qui n’étaient plus en contrôle de leurs mouvements étaient effrayés. Quelques minutes plus tard, un éclair fesas sont apparition et captas un Shamaas.
La population cria :
-Oh non ! Seigneur Donbass, que doit-on faire ? Le dieu Donbass répondis : -Suivez votre instinct vous saurez quoi faire !, plus aucun mot du dieu pendant un long moment.
Les recherches ont commencées, le shamaas introuvable, toute la population se disais Ou à t’il pu disparaître comme ça ?.
Ceci est resté un mystère pendant de nombreuses années, personne ne trouvas le shamaas capturé…
A SUIVRE | |
|
Necro Admin
Nombre de messages : 127 Age : 35 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Etudiant/Sport et ordi Humeur : Ca dépend des jours Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Role-Play Jeu 22 Jan - 15:20 | |
| Je m'y connais pas du tout, mais ca m'a l'air bien =) | |
|
Mad
Nombre de messages : 121 Age : 33 Localisation : Liège (Belgique) Emploi/loisirs : Boh ... Humeur : Rock 'N' Roll baby ^^ Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Role-Play Sam 24 Jan - 16:20 | |
| Pas mal a part quelque petites fautes : -un étrange bruit fût entendre un étrange bruit fût entendu -shamaas Shaamah(s) -Dombass Domblass (a moins que ce soit ton invention) | |
|
SLamGood
Nombre de messages : 211 Age : 31 Localisation : DTC (dans trigorn centre =D) Emploi/loisirs : So, Grade , necro Humeur : OSEF Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: Role-Play Sam 24 Jan - 19:04 | |
| Merci, mais pour donblass j'avais fait une faute xD.
Donblass | |
|