| postulation[Accépté] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bagy
| Sujet: postulation[Accépté] Sam 17 Jan - 15:04 | |
| Bonjour à tous , Je m'appel Bagy ( Bagyöù en générale), je suis niveau 60 , mon passe temps est de duélé , mais pour le moment , j'xp .Je suis beaucoup actif sur slayers .
Irl je m'appel Bastien , j'habite a grenoble , 15 ans et je suis en seconde .
Je voudrais être dans cette guilde pour Connaitre de nouvelle personnes et etre dans un Groupe sympas etc etc...
Mais anciene fréquentation de guilde sont : -Soul -Maestria
Je souhaite rejoindre votre guilde car , en vous voyant jouer , j'ai sentie une bonne embiance entre vous , et c'est se qui m'a plus
En eseperant que ces indiquations vous plairons . | |
|
| |
céline
Nombre de messages : 69 Age : 34 Localisation : somme amiers Emploi/loisirs : danse et cour Humeur : simpas Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: postulation[Accépté] Sam 17 Jan - 15:23 | |
| la postulation et bien mai il menque des info comme ta reput:??
ton or:?? | |
|
| |
Necro Admin
Nombre de messages : 127 Age : 35 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Etudiant/Sport et ordi Humeur : Ca dépend des jours Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: postulation[Accépté] Sam 17 Jan - 15:37 | |
| Bienvenue sur notre forum
Postulation assez correcte,
Les informations reput et or ne m'interresse pas (on est plus a colerre astrale céline^^) Cependant c toujours bien de les mettre.
Mais tant que les infirmations sur le type de joueur et ceux postés sur les regles de postu, moi ca me va.
Idée actuelle: Bonne postulation vote se profilant vers le positif :p | |
|
| |
Mad
Nombre de messages : 121 Age : 33 Localisation : Liège (Belgique) Emploi/loisirs : Boh ... Humeur : Rock 'N' Roll baby ^^ Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: postulation[Accépté] Sam 17 Jan - 15:40 | |
| Bravo pour le premier postulant Alors comme la dit céline combien a tu d'or et de réputation ? Tu ma l'air fort sympathique et comme tu le dit tu est actif et duelliste. A part ca il manque un peu de couleur (mais ca c'est pour Necro) Donc pour moi ce sera un vote positif en attendant tes reponses =D | |
|
| |
céline
Nombre de messages : 69 Age : 34 Localisation : somme amiers Emploi/loisirs : danse et cour Humeur : simpas Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: postulation[Accépté] Sam 17 Jan - 15:50 | |
| bienvenu sur le forum tu et active et tu xp pour et lvl 65 asser vite vote positif et pour plus tar bienvenu sur la guild si necro veux | |
|
| |
Mini'Anthony
| |
| |
SLamGood
Nombre de messages : 211 Age : 31 Localisation : DTC (dans trigorn centre =D) Emploi/loisirs : So, Grade , necro Humeur : OSEF Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: postulation[Accépté] Sam 17 Jan - 19:08 | |
| Bienvenue à toi !
*Se frotte les mains*
Pour commencer tu t'es pas présenté x), (Moi j'aime pas ça X_x)
Tu as l'air bien sympa, mais ta postulation n'est pas assez correcte il manque quelques infos.
Bon commencons les questions:
Tu es un Pk? si oui, explique moi pourquoi. Tu boulz?. Tu compte faire quoi au niveau 65?
Sinon ça va pour le moment je vote Neutre positif
A+ SLam | |
|
| |
Necro Admin
Nombre de messages : 127 Age : 35 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Etudiant/Sport et ordi Humeur : Ca dépend des jours Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: postulation[Accépté] Sam 17 Jan - 21:28 | |
| - bagy a écrit:
- mon passe temps est de duélé , mais pour le moment , j'xp.
A mon avis il est pas pk Et c vrai qu'il est actif je l'ai souvent vu dans l'arene. | |
|
| |
SLamGood
Nombre de messages : 211 Age : 31 Localisation : DTC (dans trigorn centre =D) Emploi/loisirs : So, Grade , necro Humeur : OSEF Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: postulation[Accépté] Sam 17 Jan - 21:32 | |
| Ok bah on attends de le voir ig x) | |
|
| |
bagy
| Sujet: Re: postulation[Accépté] Sam 17 Jan - 23:37 | |
| alors pour répondre aux quelques question , Non je ne suis pas pk , et non je ne boulz pas au contraire je respecte les règles et parfois j'esseille de la faire respecter. Donc pour les autres : mon Or est de : *Vas regarder* : 3 397 592Effectivement pour certaine c'est peut x) Et ma réputation est de : 1104Puis comme je l'ai déjà dit mais on ma redemander x) , au niveau 65 je compte duelé donc aquérir de la réputation (logique) puis participé a des tournois. En eseperant que c'est complet , si vous voulez d'autre informations bin je suis là x) | |
|
| |
SLamGood
| Sujet: Re: postulation[Accépté] Sam 17 Jan - 23:46 | |
| D'accord. Donc mon vote est - Spoiler:
Pour
| |
|
| |
Necro Admin
| Sujet: Re: postulation[Accépté] Dim 18 Jan - 1:30 | |
| Pour aussi avec un grand P =D | |
|
| |
céline
| Sujet: Re: postulation[Accépté] Dim 18 Jan - 2:11 | |
| | |
|
| |
Darkou'
| Sujet: Re: postulation[Accépté] Dim 18 Jan - 2:44 | |
| Postulation à la base un peu maigre mais tu t'ai bien rattrapé je dirais +1 POUR | |
|
| |
Cuo92
| Sujet: Re: postulation[Accépté] Dim 18 Jan - 10:54 | |
| Pour, car t'es le premier à postuler... ( ) | |
|
| |
Mad
Nombre de messages : 121 Age : 33 Localisation : Liège (Belgique) Emploi/loisirs : Boh ... Humeur : Rock 'N' Roll baby ^^ Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: postulation[Accépté] Dim 18 Jan - 11:51 | |
| Bon ben POUR
Ca a l'air d'un pour générale Je t'envoie l invitation =D
Bienvenu chez nous, en espérant que tu t y plaise. | |
|
| |
Necro Admin
| Sujet: Re: postulation[Accépté] Dim 18 Jan - 12:48 | |
| 6 pour au total pour l'instant. Bravo, 5pour sont le minimum recquis, ==> Invite envoyée | |
|
| |
céline
| Sujet: Re: postulation[Accépté] Dim 18 Jan - 12:51 | |
| bienvenu dans la guild Faelnirv | |
|
| |
SLamGood
| Sujet: Re: postulation[Accépté] Dim 18 Jan - 13:10 | |
| | |
|
| |
Mini'Anthony
| Sujet: Re: postulation[Accépté] Dim 18 Jan - 13:13 | |
| | |
|
| |
Mad
| Sujet: Re: postulation[Accépté] Dim 18 Jan - 15:11 | |
| Bienvenu chez nous | |
|
| |
Necro Admin
| Sujet: Re: postulation[Accépté] Dim 18 Jan - 16:07 | |
| *sujet clos verouille* x) J'ai toujours revé de faire ca XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: postulation[Accépté] | |
| |
|
| |
| postulation[Accépté] | |
|