| postulation[Accépté] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bagy
| Sujet: postulation[Accépté] Sam 17 Jan - 15:04 | |
| Bonjour à tous , Je m'appel Bagy ( Bagyöù en générale), je suis niveau 60 , mon passe temps est de duélé , mais pour le moment , j'xp .Je suis beaucoup actif sur slayers .
Irl je m'appel Bastien , j'habite a grenoble , 15 ans et je suis en seconde .
Je voudrais être dans cette guilde pour Connaitre de nouvelle personnes et etre dans un Groupe sympas etc etc...
Mais anciene fréquentation de guilde sont : -Soul -Maestria
Je souhaite rejoindre votre guilde car , en vous voyant jouer , j'ai sentie une bonne embiance entre vous , et c'est se qui m'a plus
En eseperant que ces indiquations vous plairons . | |
|
| |
céline
Nombre de messages : 69 Age : 34 Localisation : somme amiers Emploi/loisirs : danse et cour Humeur : simpas Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: postulation[Accépté] Sam 17 Jan - 15:23 | |
| la postulation et bien mai il menque des info comme ta reput:??
ton or:?? | |
|
| |
Necro Admin
Nombre de messages : 127 Age : 35 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Etudiant/Sport et ordi Humeur : Ca dépend des jours Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: postulation[Accépté] Sam 17 Jan - 15:37 | |
| Bienvenue sur notre forum
Postulation assez correcte,
Les informations reput et or ne m'interresse pas (on est plus a colerre astrale céline^^) Cependant c toujours bien de les mettre.
Mais tant que les infirmations sur le type de joueur et ceux postés sur les regles de postu, moi ca me va.
Idée actuelle: Bonne postulation vote se profilant vers le positif :p | |
|
| |
Mad
Nombre de messages : 121 Age : 33 Localisation : Liège (Belgique) Emploi/loisirs : Boh ... Humeur : Rock 'N' Roll baby ^^ Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: postulation[Accépté] Sam 17 Jan - 15:40 | |