| Postulation par kirao[Refusé] | |
|
+6Mini'Anthony Mad SLamGood céline Necro kirao94 10 participants |
Auteur | Message |
---|
kirao94
| Sujet: Postulation par kirao[Refusé] Dim 18 Jan - 13:45 | |
| Salut je m'apelle kirao.je passe mon temp a reputer,j'ai bientot 10000 de reput.ma vie irl:
je m'apelle Thomas j'ai 10 ans je vais avoir 11ans le 20 Janvier. Je joue au foot si vous voulez me voir aller sur www.kakashiduu94.skyrock.com je suis très actif sur SO parceque j'ai que sa a faire mais si je suis pas la je joue a ma ps3 xD. mes guilde parcourues:
j'en ai parcourue plein deja les*elfe*du*chaos apres akatsùki arenös, faelnirv, kira*storm, et ryodan.voila c'est moi certaine perosnne me connaise parceque j'aiter dans cette guilde mais on c'est un peux facher j'ai postuler ici pour revenir et faire toute mes escuse.
-Thomas-Kirao- | |
|
| |
Necro Admin
Nombre de messages : 127 Age : 35 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Etudiant/Sport et ordi Humeur : Ca dépend des jours Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Postulation par kirao[Refusé] Dim 18 Jan - 13:58 | |
| Bienvenue sur le forum.
Le fait que tu viennes postuler montre la determination a integrer notre guilde.
Alors ta postulation est asssez colorée ce qui est bien,
Mais donne nous plus d'informations sur toi ig,
Quels sont tes buts sur slayers? Réputation, gold? meme si on ne parcours pas le classement. Une fois lvl 65 que feras tu de ton temps de jeu, reput gold glandage?
Sinon bravo belle postulation pour quelqu'un de 10 - 11 ans x) | |
|
| |
kirao94
| Sujet: reponse des question de necro Dim 18 Jan - 14:05 | |
| en faite mon but dans SO c'est d'être dans la premiere page des reputeur.Mon but aussi c'est d'être dans une guilde bien Postuler comme la votre et que tout le monde m'aime même se que j'ai hacker ext | |
|
| |
Necro Admin
Nombre de messages : 127 Age : 35 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Etudiant/Sport et ordi Humeur : Ca dépend des jours Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Postulation par kirao[Refusé] Dim 18 Jan - 14:09 | |
| Ok. J'attend les impressions des autres :p | |
|
| |
céline
Nombre de messages : 69 Age : 34 Localisation : somme amiers Emploi/loisirs : danse et cour Humeur : simpas Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Postulation par kirao[Refusé] Dim 18 Jan - 14:12 | |
| mdr le skyblog sur la postu je c'est tai simpas vue que je te commai ig
mai mon vote:et neutre | |
|
| |
SLamGood
Nombre de messages : 211 Age : 31 Localisation : DTC (dans trigorn centre =D) Emploi/loisirs : So, Grade , necro Humeur : OSEF Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: Postulation par kirao[Refusé] Dim 18 Jan - 14:13 | |
| Alors déjà je te connais depuis pas mal de temps. Tu parle beaucoup en sms, postulation correcte, mais il ne faut pas mentir hein. [quote=kirao94]J'ai parcouru les*elfes*du*chaos[quote] C'était bien ? Pour l'instant j'attends encore plus d'infos. Neutre négatif EDIT: T'as dis j'ai bientot 11 ans, alors pourquoi en bas: Anniversaires dans les 15 prochains jours: Kirao94( 14) xD | |
|
| |
Mad
Nombre de messages : 121 Age : 33 Localisation : Liège (Belgique) Emploi/loisirs : Boh ... Humeur : Rock 'N' Roll baby ^^ Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Postulation par kirao[Refusé] Dim 18 Jan - 14:18 | |
| Salut
Ben ta a postulé c est bien, ca veut dire que tu veut te racheté.
Par contre j aimerais savoir pourquoi a tu quitté tes anciennes guildes ?
Peut etre d'autre question plus tard.
A par ca c est correct NEUTRE | |
|
| |
kirao94
| Sujet: reponse de mad Dim 18 Jan - 14:33 | |
| j'ai quitter mes guilde parcequ'il aiter pas très actif et jessai tjr d'aller vers l'avant comme je vous l'est dit mon objectif est detre dans une guilde avec une bonne reput.arenös était pas mal mais je connaissait erosnne ici je conné pas mal de gens
surtout slamgood slam les*elfe*du*chaos me suis tromper daiter les*ange*de*feu dsl | |
|
| |
SLamGood
Nombre de messages : 211 Age : 31 Localisation : DTC (dans trigorn centre =D) Emploi/loisirs : So, Grade , necro Humeur : OSEF Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: Postulation par kirao[Refusé] Dim 18 Jan - 14:35 | |
| Bah ouais je le savais Réponds à mon autre question stp. | |
|
| |
Mini'Anthony
| |
| |
Necro Admin
| Sujet: Re: Postulation par kirao[Refusé] Dim 18 Jan - 14:54 | |
| Moi je suis d'accord pour son entrée, car il se bat vraiment pour integrer notre guilde, et je sais ce que ca fait d'etre jeté pour avoir dit quelque chose sur le coup de l'enervement. Mais quand moi j'ai ete viré, on m'a pas demande de postule on ml'a repris diect. Le fait qu'il postule montre vraiment qu'il veut notre guilde et pas une autre, et qu'il est determiné a y entrer et tenir ses resolutions de ne plus s'enerver en guilde comme il l'a fait ce jour la.
Ma réponse est donc: Pour.
Essaie vraiment de ne plus t'enerver et montre tes efforts des ton entrée dans la guilde si tu es pris. Je ne pourrais te laisser qu'une chance, et tu as l'air sympa alors profite en x) | |
|
| |
kirao94
| Sujet: reponse de slam Dim 18 Jan - 15:02 | |
| slamgood le 94 sa veux dire que je vien du département 94 alors la je promesse que je ménerverai plus sur les personne de lma guilde mais meme si on me dit non je referai mas postule tant que c'est oui je me batarai jusqu'au bout pour etre dans cette guilde mais dsl pour la presentation mais cher pas quoi dire d'autre sur moi xD Admin: Triple poste arrangé, la prochaine fois utilise la fonction edit en haut à droite du message | |
|
| |
Mad
Nombre de messages : 121 Age : 33 Localisation : Liège (Belgique) Emploi/loisirs : Boh ... Humeur : Rock 'N' Roll baby ^^ Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Postulation par kirao[Refusé] Dim 18 Jan - 15:05 | |
| - Necro a écrit:
- Moi je suis d'accord pour son entrée, car il se bat vraiment pour integrer notre guilde, et je sais ce que ca fait d'etre jeté pour avoir dit quelque chose sur le coup de l'enervement. Mais quand moi j'ai ete viré, on m'a pas demande de postule on ml'a repris diect. Le fait qu'il postule montre vraiment qu'il veut notre guilde et pas une autre, et qu'il est determiné a y entrer et tenir ses resolutions de ne plus s'enerver en guilde comme il l'a fait ce jour la.
Ma réponse est donc: Pour.
Essaie vraiment de ne plus t'enerver et montre tes efforts des ton entrée dans la guilde si tu es pris. Je ne pourrais te laisser qu'une chance, et tu as l'air sympa alors profite en x) POUR | |
|
| |
céline
Nombre de messages : 69 Age : 34 Localisation : somme amiers Emploi/loisirs : danse et cour Humeur : simpas Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Postulation par kirao[Refusé] Dim 18 Jan - 15:09 | |
| J’ai bien réfléchi sur ton ça kirao je vote :POUR mai essaie de pas énerve par comme necro xd | |
|
| |
Mad
| Sujet: Re: Postulation par kirao[Refusé] Dim 18 Jan - 15:20 | |
| Encore 2 pour et c'est dans la poche | |
|
| |
kirao94
| Sujet: reponse de mad Dim 18 Jan - 16:09 | |
| | |
|
| |
Liljone
| Sujet: Re: Postulation par kirao[Refusé] Dim 18 Jan - 16:19 | |
| - kirao94 a écrit:
je m'apelle Thomas j'ai 10 ans je vais avoir 11ans le 20 Janvier. Je joue au foot si vous voulez me voir aller sur www.kakashiduu94.skyrock.com je suis très actif sur SO parceque j'ai que sa a faire mais si je suis pas la je joue a ma ps3 xD. Ah bon 10 ans Tu vois a gauche c'est marqué 13 ans Je n'aimes pas les mitho alors aussi nan Tu me dit ( Va me mettre pour ) Je te connais pas tu m'as pas dit bonjour Alors mon vote Sera CONTRE. Liljone# | |
|
| |
bagy
| Sujet: Re: Postulation par kirao[Refusé] Dim 18 Jan - 16:21 | |
| j'ai du bugé donc je recommence : Je suis nouveau donc je sais pas se qui s'est passé avec toi , sa m'interesse pas , bonne postu puis Je voterais :NEUTRE car j'ai pas trop appris sur ta vie ig. Bagyöù | |
|
| |
Cuo92
| Sujet: Re: Postulation par kirao[Refusé] Dim 18 Jan - 16:42 | |
| Yo, contre, je te connais pas ça peut changer | |
|
| |
kirao94
| Sujet: Re: Postulation par kirao[Refusé] Dim 18 Jan - 17:36 | |
| pour les 13ans je pouvait pas metre plsu bat il faut avoir 13 ans pour faire un blog | |
|
| |
kirao94
| Sujet: adieu necro Dim 18 Jan - 17:37 | |
| necro je me suis bien battu mais j'abandonne les dernier qui m'on dit se qui se passer sur moi ma fait perdre espoire a++ | |
|
| |
Mad
| Sujet: Re: Postulation par kirao[Refusé] Dim 18 Jan - 18:05 | |
| 3 pour et 2 contre ca fait 1 pour Courage ca va allé tout le monde na pas voté | |
|
| |
SLamGood
| Sujet: Re: Postulation par kirao[Refusé] Dim 18 Jan - 19:01 | |
| Après réfléxion je vote CONTRE
Je m'explique hein.
Tout d'abords je te connais depuis longtemps (depuis que tu avais toms17).
Tu m'as donné une assez mauvais impréssion sur msn en volant des skins en en m'insultant...
Le jour fût venu ou tu postules sur faelnirv, très belle postulation, mais arrange un peu ton language...
Quoi d'autre ?!
Bonne chance pour ta postulation.
*Beum beum* (Comme jojorel =D)
EDIT: A look x) | |
|
| |
KàôDo
| Sujet: Re: Postulation par kirao[Refusé] Dim 18 Jan - 21:02 | |
| Contre je m explique. Tu écris trops SMS Tu me parle comme un chien genre : ET KADO VA VOIR MA POSTU --' Et pourquoi y a marquer 13 et ta 10 ans j aime pas les menteur .
Voilà sur ce bonne chance et a+ . | |
|
| |
SLamGood
| Sujet: Re: Postulation par kirao[Refusé] Dim 18 Jan - 23:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postulation par kirao[Refusé] | |
| |
|
| |
| Postulation par kirao[Refusé] | |
|