| Je postule et oui !!! [Refusé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CloudX
| Sujet: Je postule et oui !!! [Refusé] Lun 19 Jan - 0:10 | |
| Bonjour,moi c'est CloudX et comme vous vous en douté je postule.
Presentation:
Prenom:CloudX Classe:guerrier Age:15ans Lvl:65 Reput:4700 Or:1M500K (ho le pauvre hé!)
Je suis de nature correcte avec tous le monde,assez noob en forum (j'ai eux des problemes monstres a ecrire ce que vous lisez),Je ne sais que dire a part que je voudrais vraiment etre dans Faelnirv,je serais honoré que vous m'acceptiez.
Je suis célibataire et espere trouvé l'amour un jour...Hum arretez de rigolez...
Voila merci bien aurevoir et merci d'avance!!! | |
|
| |
SLamGood
Nombre de messages : 211 Age : 31 Localisation : DTC (dans trigorn centre =D) Emploi/loisirs : So, Grade , necro Humeur : OSEF Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: Je postule et oui !!! [Refusé] Lun 19 Jan - 0:16 | |
| *Beum beum* J'adore faire ça désolé =/.
Que dire? postu assez Petite mais correcte.
Quelques questions:
Quel est ton but sur SO? Quelle sont le guildes que tu as parcourus ? Ta vie irl hein xD. T'es pk? Pourquoi avoir choisi Faelnirv?
Bon bah c'est tout on attends de se voir Ig (Démon016, SLamGood, Fireslamss ect....)
Bonne chance ! | |
|
| |
Necro Admin
Nombre de messages : 127 Age : 35 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Etudiant/Sport et ordi Humeur : Ca dépend des jours Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Je postule et oui !!! [Refusé] Lun 19 Jan - 0:25 | |
| Comme le dit slam, ta postu est courte (on a deja vu pire hein slam xD), mais correct.
Slam demande tout ce qu'il y a besoin de demande =) j'attend donc les reponses. | |
|
| |
SLamGood
Nombre de messages : 211 Age : 31 Localisation : DTC (dans trigorn centre =D) Emploi/loisirs : So, Grade , necro Humeur : OSEF Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: Je postule et oui !!! [Refusé] Lun 19 Jan - 0:29 | |
| Ta vu je suis le rebelle *sort*
Bon faut pas flooder on continue... xD.
On attends les réponse et ta nouvelle postu (répondre au questions) | |
|
| |
CloudX
| Sujet: Je replique! Lun 19 Jan - 0:36 | |
| Pour répondre a vos question je suis present!!! alors mes guildes parcouru : Dragonniers de lombre Armée*noir LesChatdeVesperea ArenöS(assez decevante) Mes buts dans So : Devenir riche, avoir 10K de reput, Avoir plein de skin loked voila c'est tout aurevoir j'espere que ca a marché la ... | |
|
| |
Necro Admin
Nombre de messages : 127 Age : 35 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Etudiant/Sport et ordi Humeur : Ca dépend des jours Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Je postule et oui !!! [Refusé] Lun 19 Jan - 0:39 | |
| Ok. J'attend de voir plus de réponse a ta postu, et je donnerais mon vote =p
Je tenais a te feliciter pour avoir bien suivi les regles: Presentation et postulation x) | |
|
| |
SLamGood
| Sujet: Re: Je postule et oui !!! [Refusé] Lun 19 Jan - 0:40 | |
| | |
|
| |
Necro Admin
| Sujet: Re: Je postule et oui !!! [Refusé] Lun 19 Jan - 1:43 | |
| bon aller Le verdict a sonné: - Spoiler:
Pour
| |
|
| |
Cuo92
| Sujet: Re: Je postule et oui !!! [Refusé] Lun 19 Jan - 9:22 | |
| Yo, contre, t'as postu rapidement, 10 minutes après t'avoir présenté... Et, j'te connais pas ça peut changer | |
|
| |
L'elfe
Nombre de messages : 9 Age : 31 Localisation : A azahung,au pogo,Hunter,A'I,LESTEMPLIERS Emploi/loisirs : Rien Humeur : Tranquille Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: Je postule et oui !!! [Refusé] Lun 19 Jan - 14:55 | |
| Pour je n'ai rien a ajouter | |
|
| |
SLamGood
| Sujet: Re: Je postule et oui !!! [Refusé] Lun 19 Jan - 15:09 | |
| Pour cuo c'est normal hein, c'est les prmières postulations donc après ça va devenir un peu plus compliqué x).
Bonne chance Cloudx | |
|
| |
Mad
Nombre de messages : 121 Age : 33 Localisation : Liège (Belgique) Emploi/loisirs : Boh ... Humeur : Rock 'N' Roll baby ^^ Date d'inscription : 14/01/2009
| |
| |
CloudX
| Sujet: Ouf ca rassure... Lun 19 Jan - 20:44 | |
| Je suis super content que pas mal de monde on dit oui ca me rassure hihi en tout cas merci au OUI !!!
Quand est ce que je serais parmi vous???
Voila ^^ merci encore | |
|
| |
SLamGood
| Sujet: Re: Je postule et oui !!! [Refusé] Lun 19 Jan - 20:53 | |
| Bah déjà les règles de postu seront changés après ta postu.
Et si tu as encore 3 pours tu es parmi nous (et pas de contre).
Bonne chance | |
|
| |
Mad
Nombre de messages : 121 Age : 33 Localisation : Liège (Belgique) Emploi/loisirs : Boh ... Humeur : Rock 'N' Roll baby ^^ Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Je postule et oui !!! [Refusé] Lun 19 Jan - 21:09 | |
| Faux il a eu 4 pour et 1 contre donc encore 2 pour et ce sera dans la poche | |
|
| |
SLamGood
| Sujet: Re: Je postule et oui !!! [Refusé] Lun 19 Jan - 21:11 | |
| J'ai mal compté | |
|
| |
CloudX
| Sujet: Snif Lun 19 Jan - 21:29 | |
| Oo non snifounie !!! c'est balo ...
Voter pour moi *fait un beau sourrire*
allez salut !!! | |
|
| |
Necro Admin
| Sujet: Re: Je postule et oui !!! [Refusé] Lun 19 Jan - 21:50 | |
| *change son vote* Contre provisoire.
Quelqu'un de notre guilde ta vu boulze a hunter, plus precisement tuer un shaamah et enlever de la vie a un tiny et cela sans dire Go.
Je te laisse un message pour t'exprimer, si ca me convient pas, je verrouille et ta postu sera donc finie,
Cordialement necro. | |
|
| |
SLamGood
| Sujet: Re: Je postule et oui !!! [Refusé] Lun 19 Jan - 21:54 | |
| Je ne te croyais pas comme ça CloudX T_T, mais puis-ce que tu boulz. CONTRE, si tu arrives à me convaincre on veras ça sinon ta postu look. *Fireslam* EDIT: Contre def voici la raison: | |
|
| |
Necro Admin
| Sujet: Re: Je postule et oui !!! [Refusé] Lun 19 Jan - 22:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je postule et oui !!! [Refusé] | |
| |
|
| |
| Je postule et oui !!! [Refusé] | |
|